des templiers de montfort

des templiers de montfort Berger de Beauce

Berger de Beauce

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.165.57.161

Les messages

Merci pour ton aide

Apprenant que j'avais perdu mon chiot, Danielle n'a pas hésité à faire 2heures de route pour m'aider à le retrouver. Elle est venue m'aider une deuxième fois le surlendemain. Un dévouement pareil est vraiment à souligner. Danielle est une vraie professionnelle qui connait ses chiens, les aime, les suit. C'est une passionnée.
Danielle, je te suis hyper reconnaissante pour ton aide. Je suis contente d'avoir choisi ton élevage tant pour la qualité du chiot que pour tes qualités humaines. Un immense MERCI !

01/11/2011

Eagle est sauver !!! merciii Danielle !!!

Bonjour Danielle , je tenais ici a te remercier de nouveau pour mon beau Eagle sauver de l'euthanasie en urgence et que nous avons eu grâce a toi mille merciiiiiiii. Aujourd'hui il ne risque plus rien chez nous et il a tout ce qu'il lui faut !! je suis trop heureuse de l'avoir mon gros loulou !!! il est très intelligent , apprend vite et à déjà fait beaucoup de progrès. Des éleveurs aussi dévouer que toi et qui se déplace jusque sur la Corse pour faire adopter juste en contre remboursement des frais de bateau 1 si beau chien pour le sauver de l'euthanasie par ses ancien maîtres et par leur fautes , je n'en connais pas , toi tu l'a fait alors merciiiiiii !!!
Bises et amitiés sincères. Aline
Élevage Di gioiello imperial.

03/09/2011

Bravo à vous !

On m'a relaté l'histoire de ce pauvre Eagle !
Je vous félicite pour tout ce que vous avez entrepris pour sauver ce chien ! Nul doute que sans votre dévouement Eagle ne serait plus de ce monde !Grâce à vous c'est une nouvelle vie qui s'offre à lui! Bravo à vous et aussi à Aline sa nouvelle propriétaire qui saura le rendre heureux !

03/09/2011

TOUTES MES FELICITATIONS !

Merci pour Eagle, votre dévouement lui a sûrement sauvé la vie, il va maintenant voir l'avenir sous le soleil de la Corse.

03/09/2011

GIN

Merci à Regine et sa maman pour leur accueil et toutes leurs informations sur la race des beaucerons.
Nous avons accueilli GIN chez nous c'est un vrai bonheur, il a rejoint notre epagneul breton et notre croisé chihuahua, ils s'entendent tous très bien.
Regine, je vouslais envoyer les photos de GIN à l'ecole des chiots, mais votre adresse donnée n'est pas bonne, le mail me revient.
Merci de m'envoyer un mail à mon adresse comme ça je ferais repondre.

A bientôt
Amicalement
Isabelle

14/07/2011

meilleurs voeux

falcko domaine de glade et moi meme passerons dire bonjour quand descendrons dans le var

14/01/2011